Google continue d'améliorer son moteur de recherche
Depuis fin mars, Google commence à intégrer la sémantique en proposant (en bas de page) des expressions ou termes associés à la requête effectuée par l'internaute (par exemple : "référencement de site => "référencement naturel", "référencement gratuit", "référencement manuel"....) et cherche à analyser complétement les expressions de plus de trois mots clés (plus de 50% des requêtes effectuées aujourd'hui sur le moteur).
A terme, il semble qu'à la requête "pourquoi un référencement naturel et pas commercial", le moteur renverra des liens vers des sites donnant précisément la réponse.
Encore une confirmation du très grand nombre de mots clés ou expressions qu'il faut prendre en compte dans une démarche de référencement naturel.
Source "Evolution des requêtes "
Autres Actualités
- La concurrence est ouverte sur Adwords
- Statistiques Septembre10 sur les moteurs de recherche
- Ne négligez pas la balise description
- Statistiques Avril10 sur les browsers et les moteurs
- Le comportement des internautes visà vis des moteurs
- Les tendances du référencement en 2010
- Statistiques Nov09 sur les browsers et les moteurs
- Google et la sémantique
- Evolution des requêtes des internautes
- Répartition du trafic d'un site web


