Référencement

site

multi-site

google

internet

International

multi-langue

UN PROJET ? Contactez-nous ! 01 83 62 87 87



   

 Statistiques 2014 Parts de marché des Moteurs de recherche en Corée

  

 

 

autre grande exception asiatique où deux moteurs nationaux alternatifs,

Naver et Daum, viennent perturber la présence de Google.

Ce dernier réussi quand même sa lame de fond, augmentant progressivement

(+14% en 2014 au détriment de Naver, Daum restant stable)



 

Réussir le référencement international de son site sur les moteurs de recherche en Corée

 

Le référencement international sur les moteurs de recherche coréens permet aux entreprises d’accéder au marché porteur et dynamique de ce pays. Toutefois, pour que le projet soit couronné de succès, il faut que les stratégies SEO choisies soient adaptées. Pour ne pas prendre le risque de rater l’implantation de son site sur les moteurs coréens, il est préférable de faire appel aux services d’agences e-marketing spécialisées à l’instar d’e.GATE Référencement.  

 

Les problématiques liées au référencement international

 

Pour effectuer le référencement international sur les moteurs de recherche coréens, il ne suffit pas de traduire son site vers la langue cible. En effet, le SEO nécessite un travail beaucoup plus long et complexe. La priorité étant de connaître tout d’abord les caractéristiques du web coréen.

Dans un premier temps, le référenceur doit comprendre le mode de fonctionnement des moteurs de recherche locaux à l’instar de Naver. Notons qu’en Corée, 77 % des internautes utilisent cet outil pour effectuer leurs recherches. Celui-ci se place en tête des leaders comme Google ou Yahoo.

Ensuite, il faut également qu’il détermine la manière dont les utilisateurs tapent leurs mots-clés, car les modes d’utilisation d’internet ne sont pas identiques dans tous les pays. Autre contrainte : le site mis en ligne doit être adapté aux besoins du public en termes d’ergonomie.

Comme vous pouvez le constater, réaliser le référencement international sur les moteurs de recherche coréens n’est pas une mince affaire. Plusieurs autres difficultés vous attendent lors de la mise en place de votre projet. Afin de pallier toutes ces problématiques, l’idéal est de contacter un spécialiste comme e.GATE Référencement. Des stratégies SEO adaptées à vos besoins et exigences seront mises en place.  

 

Les solutions avancées par l’agence e.GATE Référencement

 

Reconnue pour notre savoir-faire en e-marketing et en référencement commercial ou naturel, notre agence a déjà accompagné plusieurs centaines d’entreprises afin d’améliorer leurs positionnements dans les moteurs de recherche. Nos prestations ne sont pas uniquement dédiées aux grandes entreprises. Plusieurs TPE/PME ont également fait appel à nos services pour l’amélioration de leur visibilité sur le web.

Nous ne nous attaquons pas uniquement au marché national. Nous sommes également spécialisés dans le référencement international sur les moteurs étrangers comme ceux de la Corée. En effet, nous disposons d’une équipe qualifiée et expérimentée qui maîtrise les contraintes des moteurs de recherche étrangers. Celle-ci est en mesure de garantir le succès de votre implantation à l’extérieur.   

 

 

 

 

Retour Page Référencement international