Référencement

site

multi-site

google

internet

International

multi-langue

UN PROJET ? Contactez-nous ! 01 83 62 87 87



   

 Statistiques 2016 Parts de marché des Moteurs de recherche en Europe

  

 

 

La tendance en Europe se retrouve sur l'ensemble des pays européen,
où le leader Google oscille entre 90 et 95% !!!!!!,
suivi de Bing, qui à un petit plus au Royaume-uni (3%).



 

 

La stratégie de référencement

 

Le référencement international pour les moteurs de recherche en Europe ou dans des pays européens bien précis est une démarche indispensable pour les entreprises qui souhaitent pénétrer de nouveaux marchés et doit se faire avec une stratégie clairement définie et adaptée. La traduction du site internet dans la langue du pays visé est la première chose à réaliser, car les internautes font des requêtes dans leur langue maternelle la plupart du temps.

 

 

Comment optimiser son référencement international ?

 

Le référencement international pour les moteurs de recherche en Europe passe dans un premier temps par l’analyse de ceux qui sont les plus utilisés. En Europe, Google détient encore presque 92 % de part de marché et les deux suivants sont Bing et Yahoo! avec respectivement 4,3 et 2,3 % de parts des requêtes. Ainsi, il faut donc se concentrer sur Google principalement, tout en continuant d’observer les évolutions afin de pouvoir rapidement réorienter sa stratégie.

 

Il faut également réviser ses mots-clés et sûrement en choisir des nouveaux, car il est peu recommandé de simplement les traduire d’une langue à l’autre. Il est donc indispensable de les adapter à la culture et aux habitudes de recherche en ligne du marché ciblé. Une fois cette étape réalisée, on peut passer à la traduction des pages et à l’optimisation des métadonnées. Ces différents procédés sont cruciaux et nécessitent de faire appel à un spécialiste du référencement international pour les moteurs de recherche en Europe comme e.GATE Référencement.

 

 

e.GATE Référencement, un spécialiste expérimenté

 

Pour le référencement international pour les moteurs de recherche en Europe, nous avons mis en place des prestations globales qui permettent d’optimiser rapidement sa démarche marketing et de positionner son site par rapport aux particularités du pays ciblé, par exemple une ergonomie adaptée, des mots-clés correspondant aux coutumes et aux habitudes locales ou une traduction évitant les erreurs d’interprétation.

 

Nous disposons de personnes natives de nombreux pays et spécialisées dans ce type de services afin de contribuer au renforcement de vos ventes. Dans tous nos contrats, nous prenons des engagements écrits pour les résultats, la qualité et l’accompagnement. Nous garantissons ainsi que 20 % de vos mots-clés seront en première page de Google au bout de 3 mois. Avec plus de 8 années d’expérience et de nombreux clients satisfaits, faire appel à e.GATE Référencement ne vous apportera que des avantages.

 

 

 

Retour Page Référencement international