Référencement

site

multi-site

google

internet

International

multi-langue

UN PROJET ? Contactez-nous ! 01 83 62 87 87



   

 Statistiques 2014 Parts de marché des Moteurs de recherche au Japon

  

 

 

autre grande exception asiatique

mais qui vient du fait que Yahoo garde une part de marché non significative

(peut-être, l'exception au niveau mondial...)



 

Mieux se positionner sur les moteurs de recherche japonais grâce au référencement international

 

Le Pays du Soleil Levant est aujourd’hui un marché « phare ». Il est ainsi important d’assurer sa présence sur ce créneau, même virtuellement, c’est-à-dire via une vitrine en ligne. Pour ce faire, il est indispensable de la positionner sur les principaux moteurs de recherche japonais, et donc, de recourir à un service de référencement international.

 

Le référencement international : les pré-requis

 

En vue de son expansion à l’étranger ou pour attirer une clientèle spécifique, il est important de figurer parmi les premiers liens présentés dans les moteurs de recherche du pays ciblé. La solution : opter pour le référencement international. Mais la première chose vraiment importante à faire avant de lancer une campagne de référencement international, c’est de bien cerner l’état du marché sur lequel on va se lancer. En effet, il est possible de réaliser de bons résultats sur un marché en particulier, mais ce succès ne va pas systématiquement se rééditer sur un autre.

Ensuite, autre critère à prendre en compte : la langue. Ce critère linguistique concerne aussi bien le contenu qui sera publié, mais aussi les URLs. Le contenu textuel s’adresse principalement au public cible, mais désormais, la plupart des moteurs de recherche en tiennent compte pour rediriger les internautes. Il faut donc bien veiller à sa pertinence. Vient ensuite le problème des URLs comportant des alphabets « exotiques » (de type russe, chinois, arabe, japonais, etc.), nécessitant généralement un ré-encodage ou une translitération desdites URLs.

Le référencement international n’est donc pas une mince affaire. Il s’agit d’une tâche qui doit être confiée à un professionnel à l’instar d’e.GATE Référencement.

 

Faire appel à e.GATE Référencement pour mieux se positionner sur le marché nippon

 

Agence possédant une expertise avérée dans le domaine du « Search Engine Optimization » (SEO), e.GATE Référencement est le partenaire qu’il vous faut si vous souhaitez vous positionner sur les principaux moteurs de recherche internationaux. Et si vous souhaitez vous positionner sur les moteurs japonais, étant spécialisés dans le référencement web, nous pouvons vous accompagner dans le cadre de votre projet.

Nous allons procéder initialement à l’optimisation des pages existantes après un audit technique. Dans un même temps, nous allons nous charger de la refonte de tout le contenu, afin qu’il puisse s’adapter aux habitudes d’information locales. En ce qui concerne toujours le contenu, la rédaction des textes sera confiée à des natifs, ou tout au moins, à des personnes maitrisant parfaitement la langue locale.

En résumé, nos actions vont renforcer l’attrait de votre site et contribuer à accroître sa visibilité.

 

 

 

 

Retour Page Référencement international