Parts de marché des Moteurs de recherche en Amérique du nord

moteurs de recherche en amérique du nord

Google est bien leader en Amérique du Nord,
Yahoo et Bing sont effectivement peu présents,
mais on reste dans un état des forces en présence comparable
à ce qu’il existe au niveau international
 

 

Un expert pour le référencement international de votre site dans les moteurs d’Amérique du Nord

Le référencement international d’un site dans les moteurs d’Amérique du Nord améliore la visibilité de ses pages dans cette région du globe, mais aussi dans les autres pays anglophones qui utilisent les moteurs de recherche les plus populaires comme Google. Yahoo et Bing sont également consultés aux États-Unis, mais les internautes qui les choisissent sont moins nombreux.

Le référencement international pour être plus visible

Le référencement international dans les moteurs d’Amérique du Nord permettra d’afficher votre site en bonne position lorsque les internautes de cette région géographique effectuent une recherche incluant les mots-clés correspondants à votre activité.

Il faut savoir que les techniques de référencement naturel sont différentes selon les pays. Elles doivent être choisies en fonction des moteurs de recherche les plus utilisés par les internautes. Et même si Google est le leader dans la majorité des cas, il existe des exceptions non négligeables : par exemple, en Corée du Sud, Naver est l’interface la plus consultée. Le référencement international sur les moteurs d’Amérique du Nord nécessite ainsi des compétences spécifiques que seuls des professionnels expérimentés peuvent maîtriser.

Retour page Référencement International