Parts de marché des Moteurs de recherche en Inde

moteurs de recherche en inde

Le référencement naturel sur les moteurs utilisés en Inde

D’après les statistiques officielles publiées par Statcounter Global Stats, plus de 94,5 % des internautes établis en Inde utilisent Google pour effectuer une recherche en ligne. Seul 1,4 % d’entre eux s’informent via Yahoo et 3,9 % à travers Bing.

Pour réussir le référencement international sur les moteurs les plus sollicités en Inde, il faut que le contenu de votre site soit traduit dans toutes les langues qui correspondent au pays et à la zone géographique qui vous intéresse.

Il faut également tenir compte de la culture internet locale. Votre site web doit être bien positionné sur les mots-clés qui correspondent aux requêtes des internautes à la recherche des informations, des services ou des produits que vous proposez.

Il faut noter que le référencement international sur les moteurs les plus utilisés en Inde doit se faire au moment de la conception du site pour garantir la cohérence de la navigation interne des liens sur l’interface. Les textes seront ainsi en réelle adéquation avec les pages multi langues spécialement créées pour améliorer la visibilité de votre portail virtuel dans ce pays.

Retour page Référencement International