Parts de marché des Moteurs de recherche au Royaume-uni

moteurs de recherche royaume-uni

 

La stratégie de référencement

=> see in english: egatereferencement.eu

Le référencement international pour les moteurs de recherche au Royaume-Uni ou dans d’autres contrées est une démarche indispensable pour les entreprises qui souhaitent pénétrer de nouveaux marchés et doit se faire avec une stratégie clairement définie et adaptée. La traduction du site internet dans la langue du pays visé est la première chose à réaliser, car les internautes font des requêtes dans leur langue maternelle la plupart du temps.

 

Comment optimiser son référencement international ?

Le référencement international pour les moteurs de recherche au Royaume-Uni passe dans un premier temps par l’analyse de ceux qui sont les plus utilisés. En Angleterre, Google détient encore plus de 90 % de part de marché et les deux suivants sont Bing et Yahoo! avec respectivement 6 et 2,5 % de parts de marché des requêtes. Ainsi, il faut donc se concentrer sur Google principalement, tout en continuant d’observer les évolutions afin de pouvoir rapidement réorienter sa stratégie.

Il faut également réviser ses mots-clés et sûrement en choisir des nouveaux, car il est peu recommandé de simplement les traduire d’une langue à l’autre. Il est donc indispensable de les adapter à la culture et aux habitudes de recherche en ligne du marché ciblé. Une fois cette étape réalisée, on peut passer à la traduction des pages et à l’optimisation des métadonnées. Ces différents procédés sont cruciaux et nécessitent de faire appel à un spécialiste du référencement international pour les moteurs de recherche au Royaume-Uni comme e.Gate Référencement.

Retour page Référencement International